Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Giroud envoie un message à Deschamps

Par Youcef Touaitia - Equipe De France, Mise en ligne: le 25/05/2022 à 12h16
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Non convoqué pour les prochains matchs de l'équipe de France, Olivier Giroud n'a pas renoncé aux Bleus. Fort de son titre de champion d'Italie, l'attaquant du Milan AC a rappelé à Didier Deschamps sa motivation sans faille.

Equipe de France : Giroud envoie un message à Deschamps
Giroud n'a pas oublié l'équipe de France.

Olivier Giroud (35 ans) vit une fin de saison paradoxale. Aux anges suite au sacre du Milan AC, le premier depuis 2011, en Serie A, l'attaquant lombard n'a pas été convoqué par Didier Deschamps pour les prochaines rencontres de l'équipe de France.

Malgré un intérim réussi, en mars dernier, lorsqu'il a dû compenser l'absence sur blessure de Karim Benzema, le buteur tricolore, qui avait égalisé contre la Côte d'Ivoire (2-1), n'a pas eu la même chance pour ce dernier rassemblement de la saison.

O. Giroud – «les Bleus restent le fil rouge de ma carrière»

Malgré cette déception, l'avant-centre passé par Arsenal et Chelsea ne baisse pas les bras. «Je n'ai pas vacillé. Le terrain a parlé derrière. Je savais que je n'avais qu'une seule réponse à avoir : aller chercher le titre avec l'AC Milan. Je prends tout ça avec détachement et sérénité» , a d'abord indiqué le buteur tricolore pour L'Equipe.

Giroud a affirmé qu'il ne comptait pas tourner le dos aux Bleus tant qu'il restera performant en club. «Il y a un peu de déception quand même mais pas d'amertume. Je sais qu'il me reste de belles choses à faire. Déjà avec mon club puis avec l'équipe de France si elle revient. Les Bleus restent le fil rouge de ma carrière» , a insisté l'ex-Montpelliérain.

Giroud a confiance en Deschamps

Pour le Rossonero, la porte n'est pas définitivement fermée avec ce sélectionneur. «L'histoire a montré que le coach pouvait évoluer dans sa réflexion. Il connaît les tenants et les aboutissants. J'y croirai toujours. J'ai prouvé que j'étais capable de mettre ma 'pseudo' fierté et mon 'pseudo' ego de côté. La situation est claire. Le coach sait ce qu'il en est. Il connaît mon rôle et ma mentalité. Il fait ses choix. Mais je ne lâcherai pas. Je reste à disposition de l'équipe de France» , a terminé Giroud. A six mois du Mondial, le champion d'Italie va devoir s'accrocher.

Giroud peut-il retrouver les Bleus ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique EURO 2020


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB