Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Nasri précise sa pensée sur Deschamps

Par Romain Rigaux - Equipe De France, Mise en ligne: le 05/05/2020 à 10h14
Taille du texte: Email Imprimer

Très critique sur le jeu et les choix de Didier Deschamps récemment, Samir Nasri a profité d'un live Instagram pour clarifier sa pensée sur le sélectionneur de l'équipe de France. Le milieu offensif assure respecter le technicien et sa carrière.

Equipe de France : Nasri précise sa pensée sur Deschamps
Nasri a rejoint Anderlecht l'été dernier

Entre Samir Nasri et Didier Deschamps, ce n'est pas l'amour fou. Le milieu offensif d'Anderlecht n'a jamais vraiment digéré sa non-convocation pour la Coupe du monde 2014, ce qui l'avait conduit à prendre sa retraite internationale. Il y a deux semaines, ses propos à l'encontre du sélectionneur de l'équipe de France sonnaient donc comme une petite vengeance.

Nasri n'a «rien contre» Deschamps

«Mets Guardiola en équipe de France, tu vas voir comment ils vont jouer. On va se régaler» , glissait le natif de Marseille lors d'un live Instagram, avant de dénoncer un «copinage» chez les Bleus : «200 millions de joueurs ne sont pas bons en sélection et pourtant ils viennent à chaque fois.» Des propos qui ont beaucoup fait parler.

A l'occasion d'un nouveau live Instagram lundi, Nasri en a profité pour préciser sa pensée sur Deschamps. «Je n'ai rien contre lui, rien du tout, assure le joueur formé à l'OM. Je respecte le joueur, l'entraîneur. J'ai le droit de ne pas aimer sa façon de jouer. Je pense qu'avec le talent qu'il y a, l'équipe de France devrait mieux jouer. Ce n'est pas une critique envers lui.»

S. Nasri - «je suis parti avec ma dignité»

Nasri assure ne nourrir aucune rancoeur envers le technicien. «Je m'en fous. Il n'a pas voulu me prendre pour la Coupe du monde, j'ai décidé de prendre ma retraite. Au moins, je suis parti avec ma dignité, plutôt que de faire le forceur» , poursuit l'ancien joueur d'Arsenal et de Manchester City, avant d'assurer ne pas être jaloux des joueurs sacrés champions du monde lors du Mondial en Russie.

«Ils ont été champions du monde en 2018, je suis très content pour eux. Je ne suis pas envieux, ni jaloux» , assure Nasri. Qui réitère son opinion sur le style de Deschamps : «Il a gagné partout où il est passé, il faut respecter ça. Je m'identifie plus à Blanc, Guardiola, Sampaoli, Bielsa, Wenger, plutôt qu'à quelqu'un de pragmatique comme Deschamps.» De quoi relancer l'éternel débat entre la manière et le résultat.

Et vous, préférez-vous l'équipe qui gagne sans beau jeu ou le perdant magnifique ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB