Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Deschamps remet le dossier Kurzawa à plus tard

Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 19/09/2017 à 10h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Victime d'un chantage à la vidéo, une vidéo sur laquelle au cours d'une soirée il "s'amuse" à insulter Didier Deschamps, Layvin Kurzawa a vu cette affaire être étalée sur la place publique. Prévenu il y a quelque temps déjà par le défenseur parisien lui-même, le sélectionneur tricolore ne veut pas s'occuper de ça maintenant.

Equipe de France : Deschamps remet le dossier Kurzawa à plus tard
Deschamps se serait bien passé de cette nouvelle affaire.

Le 31 juillet, Layvin Kurzawa (25 ans, 9 sélections, 1 but) portait plainte pour une affaire de chantage à la vidéo. Dans cette fameuse vidéo, tournée en mai dernier lors d'une soirée, le latéral gauche du Paris Saint-Germain, maillot de l'équipe de France sur le dos, jouait à être interviewé par un de ses amis. Et sans doute pour plaisanter, l'ancien Monégasque a tenu des propos très déplacés à l'encontre de Didier Deschamps.

Le précédent Serge Aurier avec Laurent Blanc n'avait pas servi de leçon visiblement. Avant que cette histoire ne soit révélée publiquement, l'international tricolore avait pris le soin d'en faire part à son sélectionneur. L'homme fort des Bleus était donc au courant depuis plusieurs semaines déjà.

Le 28 septembre, une liste avec ou sans Kurzawa ?

Et d'après RMC, Deschamps aurait prévu de s'occuper du cas Kurzawa plus tard. Le champion du monde 98 aurait ainsi signifié à son défenseur que seuls les deux prochains matchs de qualification pour la Coupe du monde, contre la Bulgarie (7 octobre) et la Biélorussie (10 octobre), devaient occuper leurs esprits pour le moment.

Mais ça, c'était avant que tout le monde prenne connaissance de cette histoire. Alors qu'il avait prévu de s'occuper de cette affaire après les deux prochains rendez-vous des Bleus, le sélectionneur tricolore voudra peut-être revoir ses plans. Sa prochaine liste, connue le 28 septembre, donnera peut-être déjà une réponse.

Que pensez-vous du cas Kurzawa ? Deschamps doit-il encore lui faire confiance ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB