Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : les Bleus calment l'Espagne sur Mbappé

Par Eric Bethsy - Equipe De France, Mise en ligne: le 27/03/2017 à 20h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'occasion du match amical entre l'équipe de France et l'Espagne mardi (21h), Kylian Mbappé sera observé à la loupe. Surtout de l'autre côté des Pyrénées où l'attaquant de l'AS Monaco a déjà une énorme cote. Les Bleus ont donc profité de leur conférence de presse pour calmer le jeu.

Equipe de France : les Bleus calment l'Espagne sur Mbappé
Kylian Mbappé affole l'Espagne !

Même si l'on ignore encore s'il sera aligné, Kylian Mbappé (18 ans) est déjà l'attraction du match amical entre l'équipe de France et l'Espagne mardi (21h) à Saint-Denis. La preuve, l'attaquant de l'AS Monaco fait la une du quotidien As ce lundi.

Le «phénomène» , titre le média madrilène. Il faut dire que nos confrères ibériques évoquent régulièrement l'intérêt du Real Madrid pour le Monégasque.

La demande de Ramos

A tel point que le Merengue Sergio Ramos (30 ans) aurait demandé à son sélectionneur Julen Lopetegui de disputer le match contre les Bleus pour affronter Mbappé. Quant à Koke (25 ans), le milieu de la Roja a contacté son coéquipier français Antoine Griezmann (26 ans) «pour savoir comment était Kylian» , a raconté le leader offensif de l'EdF. A croire que Mbappé obsède les Espagnols, ce qui inquiète le camp tricolore. A commencer par Didier Deschamps.

Mbappé a «des paliers à franchir»

«Évidemment qu'il a beaucoup de qualités. c'est un jeune joueur. Vous parlez de lui en Espagne, on en parle en France. Il découvre l'équipe de France. Ce qu'il fait en club est de très haut niveau. Il a déjà une bonne maturité à 18 ans. Il a des paliers à franchir» , a tempéré le sélectionneur français en conférence de presse. Inquiet, Griezmann a imité son coach.

«En ce qui concerne Kylian, il faut faire attention avec les commentaires que l'on formule, a prévenu le buteur des Colchoneros. On dit que c'est le nouveau Thierry Henry. Il est très prometteur mais il faut voir. Chaque joueur est unique.» Une manière d'enlever de la pression sur Mbappé qui, après sa première apparition contre le Luxembourg (3-1 pour les Bleus) samedi, pourrait découvrir un Stade de France impatient de le voir à l'oeuvre.

Comprenez-vous l'engouement de la presse espagnole pour Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB