Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Les Bleus, le choix de Ribéry, l'OM, Bielsa... Nasri se confie

Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 08/12/2014 à 12h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Samir Nasri regrette-t-il d'avoir tiré un trait sur l'équipe de France ? Pas vraiment... Le milieu de Manchester City s'est de nouveau exprimé sur son choix qu'il lie à celui de Franck Ribéry. L'ancien Marseillais a aussi donné son avis sur l'OM de Marcelo Bielsa.

Les Bleus, le choix de Ribéry, l'OM, Bielsa... Nasri se confie
Nasri garde une rancoeur tenace

Il y a un an, Samir Nasri et Franck Ribéry appartenaient encore au groupe de l'équipe de France, fraichement qualifiée pour la Coupe du monde après avoir écarté l'Ukraine en barrages. Une époque qui parait déjà loin, les deux milieux offensifs ayant depuis pris la décision de ne plus revêtir le maillot Bleu.

Interrogé sur le sujet, le joueur de Manchester City ne digère toujours pas d'avoir été «traité plus mal que quelqu'un qui a fait la grève au Mondial 2010» , a-t-il lancé à beIN Sports. «Tous les maux de l'équipe de France, c'était Samir, ça va deux minutes. Je n'accepte pas qu'on me traite comme ça. Au départ j'étais excité et fier de porter le maillot de l'équipe de France, mais après, quand je vois les gens, hypocrites, qui sont autour, non, ça ne me donne plus envie» , a-t-il ajouté.

Nasri comprend Ribéry

Nasri regrette de ne pas être apprécié à sa juste valeur. Un sentiment qu'il partage avec Ribéry. «Je le comprends, il a été traîné dans la boue pour une histoire extra-sportive (l'affaire Zahia), puis il a porté l'équipe de France pendant deux ans, ensuite il se blesse et on dit que l'équipe de France est meilleure sans lui. C'est dommage qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur, c'est difficile pour lui» , a estimé l'ancien Marseillais.

Nasri fan de Bielsa

Formé à l'OM, le joueur de 27 ans continue de suivre de près son club formateur. S'il n'a pas l'intention de revenir dans la cité phocéenne, l'ex-international français a salué le travail réalisé par le nouvel entraîneur Marcelo Bielsa. «Revenir à l'OM ? Non, je suis bien à Manchester City, mais sa (Bielsa) philosophie de jeu me plaît beaucoup. C'est quand même un crack cet entraîneur» , a-t-il considéré au micro de Canal+, avant d'avouer que l'OM reste dans son coeur et qu'il regarde tous ses matchs. Regarde-t-il aussi ceux des Bleus ?

Que vous inspirent les propos de Samir Nasri ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB