Equipe de France : Deschamps porte plainte contre la compagne de Nasri !
Les insultes de la compagne de Samir Nasri ne sont pas passées inaperçues cette semaine. Didier Deschamps a décidé de contre-attaquer en déposant une plainte pour injures publiques. Les excuses de la belle n'ont donc pas mis fin à l'affaire... ![]() Les relations entre Nasri et Deschamps ne vont pas s'améliorer... «Fuck France and fuck Deschamps ! What a shit manager !» C'est en ces termes peu élogieux qu'Anara Atanes a commenté la non-convocation de son compagnon Samir Nasri pour la Coupe du monde au Brésil, mardi dernier. Des propos qui ont rapidement fait le buzz et qui n'ont bien évidemment pas plu à Didier Deschamps. Le sélectionneur de l'équipe de France a décidé de déposer une plainte contre la compagne du milieu offensif de Manchester City pour injures publiques ! L'avocat de Deschamps s'explique «Ne pas réagir, ce serait ouvrir la porte à n'importe quelles injures. Ce n'est pas nous qui donnons de l'ampleur à l'affaire. L'ampleur a été donnée par la gravité du tweet et l'emballement médiatique qui en a découlé» , a déclaré l'avocat de Deschamps, Maître Carlo Alberto Brusa, sur BFM TV. L'ancien coach de l'OM a donc déposé une plainte auprès du Tribunal de grande instance de Paris en se constituant partie civile. emplacement publicitaire De son côté, la Fédération française de football «condamne les propos injurieux tenus à l'encontre de Monsieur Didier Deschamps et soutient pleinement son sélectionneur dans sa démarche. Les réactions unanimes ont confirmé que la France entière condamnait de tels propos.» La France entière peut-être pas, mais les réactions ont en effet été nombreuses et Anara Atanes avait d'ailleurs présenté ses excuses deux jours plus tard. Les excuses n'ont pas suffi... «C'est trop facile de s'excuser après avoir tenu des propos d'une telle gravité» , a réagi l'avocat de DD. Il faut dire que les excuses de la belle n'étaient pas destinées au sélectionneur... «Je m'excuse si j'ai offensé des personnes en France. Mes tweets ne sont pas destinés à l'ensemble du pays» , avait-elle posté sur Twitter, sans s'excuser, donc, auprès de Deschamps. En tout cas, cela ne devrait pas arranger l'image publique du joueur... De nombreuses réactions ont en effet associé Nasri à ce coup de colère et il est dommage de tout mélanger. L'ancien Marseillais avait d'ailleurs tenté de calmer le jeu assez rapidement sur Twitter, où il est facile pour certains de se défouler sans prendre conscience de leurs mots. Alors que le Citizen a avoué s'interroger sur son avenir en sélection, il y a fort à parier que sa décision sera rapidement prise après ce nouvel épisode... Et vous, que pensez-vous de cette affaire ? Trouvez-vous la plainte de Deschamps logique ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique MONDIAL 2026
26/06 VIDEOS : Dembélé, un triplé en 25 minutes !26/06 Côte d'Ivoire : Schweinsteiger se justifie26/06 CdM : Norvège 1-3 France (mi-tps)26/06 CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits26/06 EdF : la fierté de Lacroix26/06 Sondage MF : la France va l'emporter !26/06 VIDEO : quand Beccacece donne des frissons...26/06 CdM : Sénégal-Irak, les compos26/06 CdM : Norvège-France, les compos26/06 EdF : la FIFA a refusé un brassard noir !26/06 PHOTOS : le vestiaire des Bleus est prêt26/06 EdF : une première depuis 2006 ce soir ?26/06 Pays-Bas : Koeman se méfie du Maroc26/06 Norvège : un gros turnover contre les Bleus ?26/06 Turquie : Montella a aimé la réaction
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire Sondage Maxifoot
22h41VIDEOS : Dembélé, un triplé en 25 minutes !22h29Dortmund : Newcastle surveille Nmecha22h10Côte d'Ivoire : Schweinsteiger se justifie21h51CdM : Norvège 1-3 France (mi-tps)21h27Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky21h02PFC : Kombouaré, le grand flou mais...20h45Lille : un accord avec Önal20h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits20h28EdF : la fierté de Lacroix20h11Real : Ceballos a été libéré (officiel)20h04Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)20h03Sondage MF : la France va l'emporter !19h57VIDEO : quand Beccacece donne des frissons...19h40CdM : Sénégal-Irak, les compos19h35CdM : Norvège-France, les compos19h30Lyon : Kang, le deal est validé (officiel)19h27Affaire : Hakimi se pourvoit en cassation19h15EdF : la FIFA a refusé un brassard noir !19h01PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !18h40PHOTOS : le vestiaire des Bleus est prêt18h22Lyon : Ouédraogo en approche18h08Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)18h05DNCG : l'OM et l'OL sanctionnés !17h49EdF : une première depuis 2006 ce soir ?
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06OM : prix fixé pour Aubameyang25/06EdF : 5 changements face à la Norvège ?25/06Real : Mourinho demande deux renforts en plus25/06Lens : un ancien de l'OM en approche
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

