Equipe de France : les regrets de Nasri d'avoir sali son nom et déshonoré le maillot...
Non retenu en 2010 par Raymond Domenech, pointé du doigt lors de l'Euro 2012, Samir Nasri espère vivre une belle aventure cet été au Brésil. Si sa présence n'est pas encore assurée, le milieu offensif des Bleus affirme avoir mûri... ![]() S. Nasri fait une nouvelle fois amende honotable Absent en compétition depuis le 12 janvier à cause d'une rupture partielle d'un ligament du genou provoquée par le défenseur de Newcastle Mapou Yanga-Mbiwa, le milieu de Manchester City, Samir Nasri a effectué son retour à l'entraînement mardi. Son entraîneur Manuel Pellegrini espère pouvoir le réintégrer au groupe face au FC Barcelone la semaine prochain en Ligue des Champions. En attendant, le milieu offensif de Manchester City et des Bleus a une nouvelle fois fait amende honorable concernant son comportement en équipe de France, notamment lors de l'Euro 2012. S. Nasri - «j'ai sali mon nom» «J'ai des regrets par rapport à ce qu'il s'est passé à l'Euro 2012. Ce n'est pas la manière dont j'ai été éduqué. J'ai sali mon nom, celui de mes parents aussi. Je n'ai pas fait honneur à ce maillot. Donc bien sûr que j'ai des regrets» , a-t-il confessé au micro de RMC. Lors de l'Euro, Nasri avait invectivé les journalistes après son but contre l'Angleterre, avant d'insulter l'un d'eux deux matchs plus tard en zone mixte. emplacement publicitaire «Quand on est jeune, on est insouciant. On croit tout savoir. Avec le recul, la maturité et une certaine forme d'intelligence, on se remet en question. Parce qu'on sait que ce qu'on a fait, ce n'était pas ce qu'il fallait faire. On n'est pas que 23 à jouer, on est avec 65 millions de personnes qu'on représente avec ce maillot» , a ajouté Nasri. Nasri ne veut pas revivre 2010 A 26 ans, l'ancien Marseillais désormais souhaite aller de l'avant et accrocher à tout prix le wagon pour le Brésil, après avoir été recalé par Raymond Domenech il y a quatre ans. Si le Mondial sud-africain est resté tristement célèbre et n'a pas été une réussite pour les Français, Nasri affirmé avoir pleuré après avoir appris sa non-convocation. «La rater a été le pire moment de ma carrière» , a-t-il ajouté. Didier Deschamps décidera-t-il cette fois-ci de l'amener ? Samir Nasri doit-il aller au Brésil avec les Bleus ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique EURO 2024
05/06 Belgique : Garcia adore les pauses fraîcheur05/06 EdF (f) : les Bleues remercient les Pays-Bas !05/06 CdM 2026 : Mbappé compare Ronaldo et Messi05/06 Iran : les joueurs ont (enfin) leurs visas !05/06 Allemagne : Karl pourrait déclarer forfait05/06 EdF (f) : les Bleues gardent espoir05/06 Espagne : Rodri voit grand pour Yamal05/06 EdF : Mbappé n'a jamais revu la finale de 202205/06 Brésil : bonne nouvelle pour Neymar05/06 EdF : numéro 3, la mise au point de Lloris05/06 Class. FIFA : la France perd sa 1ère place05/06 Audiences TV : score positif pour les Bleus05/06 CdM 2026 : un gros changement pour les hymnes05/06 EdF : une première depuis la Chine en 201005/06 EdF : Cherki explique sa pose hilarante
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire Sondage Maxifoot
23h00Real : Riquelme et Raul rêvent de Klopp22h43Belgique : Garcia adore les pauses fraîcheur22h27EdF (f) : les Bleues remercient les Pays-Bas !22h15Fenerbahçe : un candidat annonce Greenwood !21h59CdM 2026 : Mbappé compare Ronaldo et Messi21h37Iran : les joueurs ont (enfin) leurs visas !21h14Allemagne : Karl pourrait déclarer forfait20h53Bayern : accord avec Ngumoha, mais...20h36PSG : concurrence du Real pour M. Fernandes20h12EdF (f) : les Bleues gardent espoir19h57Espagne : Rodri voit grand pour Yamal19h34EdF : Mbappé n'a jamais revu la finale de 202219h16OM : sanction de l'UEFA, le club fixé mercredi18h59Brésil : bonne nouvelle pour Neymar18h38Real : Mastantuono va partir en prêt18h16Liverpool : après Diaz, le Bayern veut Ngumoha17h48Bayern : Eichhorn trop cher ?17h16Sondage MF : Neymar, Ancelotti fait une erreur16h35Lens : un retour d'Openda étudié16h13Real : l'offre de 150 M€ pour Olise ?15h57EdF : numéro 3, la mise au point de Lloris15h37Sporting : Alisson Santos reste à Naples (off.)15h28Rennes : Grønbaek vendu à Hambourg (officiel)15h14Lens : Leca a bien refusé l'OM
05/06Real : Pérez annonce une offre record04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?05/06Lens : Leca très agacé par Sage04/06Liverpool : Van Dijk tacle... Fabrizio Romano04/06PSG : Liverpool discute avec l'agent de Barcola04/06OM : Riolo séduit par le choix Genesio05/06PSG : C. Makélélé - "plus grand club du monde"04/06Real : la grande annonce de Pérez sur ses stars
01/06Arsenal : le flocage Gabriel explose !31/05PSG : l'aveu de Luis Enrique sur Zaïre-Emery01/06PSG : Kang-in Lee et Ramos veulent partir31/05PSG : le mercato, le message de Luis Enrique02/06Inter : Dumfries va signer au Real !31/05PSG : Vitinha relativise les intérêts31/05VIDEO : le Parc pique les Marseillais !31/05VIDEO : Al-Khelaïfi coupé dans la folie !03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid30/05PHOTO : Gabriel, la classe de Marquinhos
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

