Equipe de France : Nasri présente ses excuses pour son attitude à l'Euro 2012
Pour son retour en équipe de France après un an d'absence, le milieu offensif Samir Nasri a présenté ce lundi ses excuses pour son comportement pendant l'Euro 2012. ![]() Samir Nasri s’est excusé pour son attitude lors de l’Euro 2012. «Je tiens encore une fois à m'excuser, je n'ai pas eu comportement exemplaire, je n'ai pas géré les choses comme il le fallait. Je tiens à m'excuser, j'espère que vous comprendrez mon souhait de ne pas parler du passé, je suis focalisé sur le présent et cette deuxième chance en sélection» , a expliqué Samir Nasri (26 ans, 35 sélections et 4 buts) ce lundi en conférence de presse. «à moi de m'intégrer, de me faire tout petit» Le milieu offensif de Manchester City avait en effet écopé d'une suspension de trois matchs pour son attitude à l'Euro 2012, lors duquel il avait insulté un journaliste. Il n'avait plus été appelé en équipe de France jusqu'au mois de juin dernier pour la tournée sud-américaine des Bleus mais avait alors dû déclarer forfait sur blessure. Le sélectionneur Didier Deschamps l'a rappelé pour le match amical face à la Belgique ce mercredi à Bruxelles. «Je sais que mon comportement sera sous le regard de tout le monde, a poursuivi Nasri. A moi d'être performant, d'être bon, de montrer que dans la vie de groupe je ne suis pas un problème pour les joueurs. Il y a un groupe qui s'est construit, à moi de m'intégrer, de me faire tout petit et d'être bon sur le terrain.» emplacement publicitaire Suivre l'exemple de Franck Ribéry Il a avoué «un peu» appréhender de ne pas avoir de deuxième chance en équipe de France. «Quand on est éloigné de la sélection pendant un an, on se pose pas mal de questions, a-t-il avancé. Mon niveau en club durant la majeure partie ne me permettait pas de revenir mais c'est vrai qu'on se pose pas mal de questions et on doute.» Franck Ribéry avait lui aussi présenté ses excuses, en lisant un communiqué, lors de son retour à Clairefontaine suite à l'incident de la grève de Knysna à l'occasion de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. «On a échangé pas mal, cet été, la saison dernière, en vacances aussi, lors de l'Audi Cup» , a confié le Citizen en parlant de Ribéry. Souhaitons que cet épisode et ces discussions lui aient servi de leçons... Que pensez-vous des déclarations de Nasri ? A-t-il encore un avenir en équipe de France ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique EURO 2024
14/06 Allemagne : pas favoris pour Nagelsmann14/06 CdM : le classement du groupe D14/06 CdM : l'Australie piège la Turquie14/06 CdM : le classement du groupe C14/06 CdM : l'Écosse assure l'essentiel contre Haïti14/06 CdM : le Real égale le Bayern grâce à Vinicius14/06 Brésil-Maroc : match vivant, les stats valident14/06 Brésil : un bon résultat pour Guimarães14/06 Brésil : match décevant, Ancelotti laconique14/06 Maroc : Hakimi s'en contente14/06 Brésil-Maroc : Zidane dans les tribunes14/06 CdM : Brésil 1-1 Maroc (fini)13/06 Argentine : sans E. Martinez contre l'Algérie ?13/06 EdF : Doué pressenti pour débuter le Mondial13/06 CdM : un point historique pour le Qatar
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire Sondage Maxifoot
09h20Allemagne : pas favoris pour Nagelsmann08h54CdM : le classement du groupe D08h53CdM : l'Australie piège la Turquie08h48CdM : le classement du groupe C08h47CdM : l'Écosse assure l'essentiel contre Haïti04h00CdM : le Real égale le Bayern grâce à Vinicius03h42Brésil-Maroc : match vivant, les stats valident03h33Brésil : un bon résultat pour Guimarães03h25Brésil : match décevant, Ancelotti laconique03h09Maroc : Hakimi s'en contente02h50Brésil-Maroc : Zidane dans les tribunes02h04CdM : Brésil 1-1 Maroc (fini)13/06Argentine : sans E. Martinez contre l'Algérie ?13/06EdF : Doué pressenti pour débuter le Mondial13/06CdM : un point historique pour le Qatar13/06PHOTOS : Brésil-Maroc, choc sous haute ...13/06CdM : le classement du groupe B13/06CdM : Qatar 1-1 Suisse (fini)13/06Roma : Dybala entretient le flou13/06CdM : Brésil-Maroc, les compos13/06Tottenham : Pedro Porro va prolonger13/06Bayern : Chicago Fire pousse pour Goretzka13/06Autriche : Rangnick rempile jusqu'en 2028 (off.)13/06Turquie : Montella veut réussir ses débuts
12/06CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson12/06PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir12/06West Ham : Kanté intéresse l'OM et Monaco13/06PSG : Arsenal, "WZE" n'en veut pas à Enrique12/06EdF : Zidane, les mots de Dembélé12/06Italie : un député italien reprend Infantino12/06FIFA : quand Infantino se moque de l'Italie...12/06Mexique-Afrique du Sud : Klopp n'a pas aimé...
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents11/06EdF : Deschamps a recadré L. Hernandez07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu11/06EdF : Zidane, la prédiction de Desailly07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !11/06Bayern : le PSG veut aussi Olise, mais...09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan11/06EdF : le Real, l'aveu de Deschamps08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

