Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : M'Vila impliqué dans une nouvelle "affaire Zahia" ?
Par Romain Rigaux - Equipe De France, Mise en ligne: le 13/02/2013 à 11h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Trois ans après «l'affaire Zahia», un nouvel épisode sombre touche l'équipe de France. Le nom d'un international français apparaît dans une enquête préliminaire ouverte dans une affaire de prostitution de mineure. Selon plusieurs sources, il pourrait s'agir de Yann M'Vila.

Equipe de France : M'Vila impliqué dans une nouvelle
La galère continue pour M'Vila ?

C'est un nouveau chapitre peu glorieux qui semble s'ouvrir pour le football français. Trois ans après «l'affaire Zahia», qui avait décrié la chronique, un nouvel épisode de prostitution de mineure pourrait agiter l'actualité des Bleus. Selon RTL, un international français serait impliqué dans une nouvelle affaire avec une prostituée occasionnelle de 16 ans.

Conduite au commissariat après un simple vol à l'étalage, la jeune voleuse avait en sa possession des documents qui ont provoqué l'ouverture d'une enquête préliminaire. C'est en effet en fouillant son téléphone portable que la police a découvert le nom d'un international français mais également des messages et des photos très explicites, indique la radio.

Un nouvel épisode sombre pour M'Vila ?

Cette affaire a été confiée à la brigade de répression du proxénétisme qui avait déjà traité «l'affaire Zahia». Les policiers doivent à présent réentendre la jeune fille et pourraient ensuite auditionner ses clients. Parmi ces derniers pourrait se trouver Yann M'Vila ! Selon les informations de LCI, du Monde et du quotidien Le Parisien, l'ancien Rennais serait le joueur impliqué dans cette affaire.

Exilé en Russie pour faire oublier ses déboires extrasportifs et se refaire une santé sur les terrains, M'Vila fait donc encore parler de lui dans une sombre affaire. Suspendu en équipe nationale du 12 novembre 2012 au 30 juin 2014, avec une période de sursis du 1er mars 2014 au 30 juin 2014, pour sa virée en discothèque avant un match de barrage avec l'équipe de France Espoirs, le joueur du Rubin Kazan pourrait bien voir son avenir s'assombrir un peu plus.

La prudence reste cependant de rigueur en attendant plus d'informations, mais l'équipe de France se serait bien passée de ce nouvel épisode qui semble très similaire à «l'affaire Zahia». Surtout au lendemain des révélations du Sun sur la soirée de Patrice Evra avec une playmate anglaise à la veille du rassemblement des Bleus la semaine dernière...

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle affaire qui touche les Bleus ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB