Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : Deschamps négocie, la FFF confirme
Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 07/07/2012 à 19h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Didier Deschamps, qui avait demandé un délai de réflexion, n'a pas encore dit oui à Noël Le Graët. Mais l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille a accepté d'entamer des négociations avec la FFF pour succéder à Laurent Blanc au poste de sélectionneur de l'équipe de France.

EdF : Deschamps négocie, la FFF confirme
Didier Deschamps a entamé des négociations avec la Fédération.

Didier Deschamps n'a pas encore accepté de devenir le nouveau sélectionneur de l'équipe de France. Mais pour Noël Le Graët, qui a fait de l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille sa priorité, il y a de quoi avoir bon espoir. Après avoir demandé un délai de réflexion, le technicien basque a accepté d'entamer des négociations.

D'après RMC, le contrat liant les deux parties, représentées par le cabinet Clifford Chance pour la FFF, et par l'agent Jean-Pierre Bernès et l'avocat Maître Carlo-Alberto Brusa pour Deschamps, pourrait même être signé avant la fin du week-end.

Un accord dimanche ?

«Nous sommes en pleine négociation. C'est un pas supplémentaire, mais qui n'est pas encore un aboutissement. Nous sommes dans la phase d'une entrée en pourparlers. S'il y a aboutissement et un accord, je pense que ce ne sera que demain (dimanche)», a confié une source proche du dossier à l'AFP.

La FFF a confirmé ce samedi soir l'ouverture des négociations. «

Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, et Didier Deschamps se sont rencontrés ce samedi à Paris. Ils ont engagé une discussion concernant d'éventuelles modalités de collaboration pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France», peut-on lire sur le site officiel de la Fédération.

Si les négociations aboutissent, Deschamps sera rapidement nommé sélectionneur de l'équipe de France pour les deux prochaines années. L'affaire paraît bien engagée.

A votre avis, Deschamps finira-t-il par dire oui à Le Graët ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB