Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : la FFF joue la montre pour le nouveau sélectionneur, Deschamps reste la priorité
Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 03/07/2012 à 13h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'on pensait que Didier Deschamps avait refusé de succéder à Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France, l'ex-entraîneur de l'OM a en réalité demandé quelques jours de réflexion à Noël Le Graët. Le Basque reste la priorité de la FFF pour devenir le nouveau sélectionneur des Bleus.

EdF : la FFF joue la montre pour le nouveau sélectionneur, Deschamps reste la priorité
Didier Deschamps reste la priorité au poste de sélectionneur.

On pensait que le nom du nouveau sélectionneur de l'équipe de France serait dévoilé ce mardi. Ce n'est pas le cas. La Fédération française de football et son président Noël Le Graët ont décidé de patienter quelques jours avant de se prononcer. Les dirigeants du football français attendent en réalité la réponse de Didier Deschamps, qui n'a pas encore refusé le poste, contrairement à ce qui était annoncé.

«J'ai vu ce matin que Deschamps avait dit non, c'est une erreur, a fait savoir Le Graët. Je l'ai vu rapidement lundi soir. Il avait la possibilité de retourner dans sa famille et la Fédération était prête à lui faire à une proposition. Il m'a confirmé que l'équipe de France faisait partie de ses rêves. Mais il n'était pas en état psychologiquement de discuter.»

Deschamps, «un très bon choix»

«Deschamps, c'est un très bon choix. C'est un garçon avec qui j'aimerais travailler», a admis le président de la Fédération, qui attend maintenant une réponse du technicien basque, qui interviendra probablement à la fin de cette semaine.

«Si Didier Deschamps devait trop traîner, je prendrai une décision. Les noms que vous avez cités (Le Guen, Smerecki, Mombaerts notamment) sont évidemment évoqués. Tout est possible, une solution interne à la DTN aussi», a aussi précisé Le Graët. Vous l'aurez compris, la FFF espère une réponse positive de Deschamps. Sinon, il lui faudra rapidement revoir ses plans.

Deschamps est-il le bon choix pour les Bleus ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB