Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : Ménez a aussi insulté Lloris…
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 25/06/2012 à 12h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ces Bleus ont décidément l'insulte facile, et surtout du mal avec la critique… Après Hatem Ben Arfa qui a répondu avec insolence à Laurent Blanc, après Samir Nasri qui s'est violemment pris le bec avec la presse, Jérémy Ménez s'est lui aussi laissé aller à quelques mots doux adressés à l'arbitre du match face à l'Espagne, mais aussi à… Hugo Lloris !

EdF : Ménez a aussi insulté Lloris…
J. Ménez n'a pas aimé d'être recadré par H. Lloris

Déjà insultant après son but face à l'Angleterre (1-1), Samir Nasri a récidivé samedi soir dans la zone mixte, perdant complètement le contrôle de ses nerfs suite à une provocation d'un journaliste de l'AFP. Une attitude condamnée par Laurent Blanc, mais aussi par de nombreux observateurs et supporters ainsi que par la presse anglaise, ce qui pourrait lui coûter cher. Malheureusement, le milieu de Manchester City n'est visiblement pas le seul à ne pas savoir tenir sa langue.

Lloris a eu le tort de jouer son rôle de capitaine

Selon le quotidien Le Parisien, Jérémy Ménez a de son côté lancé un «va te faire enc...» à Hugo Lloris, lors du match perdu face à l'Espagne (2-0) samedi soir, en quart de finale de l'Euro ! Le gardien de l'équipe de France aurait eu le tort de lui reprocher son manque d'implication défensive après son entrée en jeu face à la Roja… En tant que capitaine, le Lyonnais était pourtant parfaitement dans son rôle.

Mais Ménez a visiblement, comme Nasri, lui aussi du mal avec la critique. Pour rappel, le milieu offensif parisien a délivré la même insulte à l'arbitre italien de la rencontre, ce qui lui avait valu un carton jaune. Les Bleus ont décidément l'insulte facile… Et plus précisément la fameuse génération 87 qui supporte très mal la contradiction. Autre illustration, Hatem Ben Arfa qui avait réagi avec virulence à une remarque de Laurent Blanc après la défaite face à la Suède...

Si elle est avérée, l'insulte de Ménez à l'encontre de Lloris est-elle pardonnable ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB