![]() Portugal : Ronaldo est lancé et retrouve l'appétit
Décisif contre la République Tchèque (0-1) jeudi soir en quarts de finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo a inscrit son troisième but de la compétition. L'attaquant portugais a fait basculer la rencontre et ne cache pas ses ambitions pour la suite. ![]() Trois buts pour Ronaldo dans cet Euro 2012 Critiqué après des prestations décevantes face à l'Allemagne et au Danemark, Cristiano Ronaldo avait répondu de la meilleure des manières sur le terrain avec un doublé contre les Pays-Bas qui envoyait son équipe en quarts de finale de l'Euro 2012. Jeudi soir, le joueur du Real Madrid a remis ça face à la République Tchèque (0-1). La rencontre avait pourtant mal débuté avec des attaquants portugais timides et peu inspirés face à une très bonne défense tchèque. C'est toutefois CR7 qui a sonné la révolte en trouvant tout d'abord à deux reprises les poteaux de Cech avant de marquer en fin de rencontre. «Si à chaque match je touche le poteau et qu'après je marque, alors ça me va», s'est amusé le Portugais, qui avait aussi trouvé le montant contre les Néerlandais. C. Ronaldo - «tout est possible» Un troisième but qui le place en tête du classement des buteurs de la compétition en compagnie de l'Allemand Mario Gomez, du Croate Mario Mandzukic et du Russe Alan Dzagoev. C'est également sa sixième réalisation en phase finale d'un Euro, soit autant que Thierry Henry ou Ruud van Nistelrooy. De quoi motiver le Madrilène qui fait de cet Euro un objectif pour parvenir à chiper le Ballon d'Or à Lionel Messi. emplacement publicitaire Ronaldo annonce d'ailleurs clairement ses ambitions et veut à présent aller au bout. «On sait ce qu'il faut faire pour aller en finale. Tout est possible maintenant», a-t-il indiqué. Après des débuts difficiles, le Lusitanien est donc bien lancé. «Ronaldo est un des deux meilleurs joueurs au monde. Il l'a prouvé avec ce but de la tête, c'est vraiment difficile de défendre contre lui», a lâché Petr Cech. Décisif pour sa sélection, CR7 assume son statut de star dans cet Euro et sera encore attendu contre la France ou l'Espagne au tour suivant. Et vous, comment jugez-vous l'Euro de Ronaldo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» … Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique EURO 2012 Sondage Maxifoot
11/06 CdM 2026 : 13 pays déjà qualifiés11/06 CdM 2026 : l'Uruguay y est presque11/06 CdM 2026 : l'Argentine sauvée par Thiago Almada11/06 CdM 2026 : Vinicius qualifie le Brésil10/06 CdM 2026 : 8-0, les Pays-Bas torpillent Malte10/06 CdM 2026 : le rêve de la Palestine s'effondre10/06 PSG : 24 joueurs pour le Mondial des clubs09/06 PSG : Neves et cette saison "qui n'en finit pas"09/06 Portugal : objectif 2026 pour B. Fernandes08/06 EdF : 107 victoires, Deschamps dépasse Tabarez08/06 EdF : Cherki, Deschamps en redemande08/06 EdF : D. Deschamps - "Mbappé peut marquer plus"08/06 EdF : une victoire méritée pour Tchouaméni08/06 EdF : Deschamps a vu une perf' intéressante08/06 EdF : sa disette, Mbappé n'était pas inquiet
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |