EdF : M’Vila vide son sac
Si son nom est souvent apparu dans la rubrique faits divers ces derniers mois, Yann M'Vila estime que la presse ne lui a rien épargné, même s'il reconnaît ses erreurs. A quelques jours du coup d'envoi de l'Euro, le milieu de terrain rennais vide son sac. ![]() Yann M'Vila est revenu sur ses récentes affaires extra-sportives. De l'agressé, volé par deux prostituées, à l'agresseur, placé en garde à vue à la suite d'une gifle donnée à un proche, Yann M'Vila a davantage fait parler de lui ces derniers mois pour ses écarts de conduite que pour ses prestations sur le rectangle vert. Interrogé à ce sujet en conférence de presse hier vendredi, le milieu de terrain rennais reconnaît ses torts. Mais le joueur en veut aussi à la presse de ne lui avoir rien laissé passer. «Je suis remonté par rapport à mes proches, mais je n'ai été touché à aucun moment, jure l'international tricolore. J'ai connu tellement de choses dans ma jeunesse que ça ne me fait rien du tout. J'ai vu des mecs passer à côté à cause de la presse. J'ai fait une erreur de jeunesse, j'ai fait le con mais vous ne savez pas tout. Je suis calme mais sanguin quand on me manque de respect. Pour mes proches, les fans, ça me fait de la peine. J'ai deux enfants et je ne veux pas qu'on dise ça de moi devant eux.» emplacement publicitaire «Ce qu'on raconte sur moi peut me faire rater des choses» «Il y a des choses justes et j'ai payé, c'est normal, mais il y a eu beaucoup d'injustice, poursuit M'Vila. Mes proches et ma famille savent qui je suis. Mais ça me renforce et ça me motive. Je veux montrer que je suis là et faire taire mes détracteurs et ceux qui ont parlé de moi.» S'il pense qu'il devrait bientôt avoir une discussion avec Laurent Blanc au sujet de son récent comportement, le Rennais est aussi revenu sur sa situation avec son club. Pris à partie par les supporters de la formation bretonne en fin de saison, M'Vila ne reviendra pas sur sa décision de faire ses valises cet été. «Je suis encore sous contrat mais je pense que je vais partir. Même avec la Coupe d'Europe, je serais parti. C'est le bon moment pour partir.» Pour aller où ? «A l'heure actuelle, je ne sais pas où aller, souligne l'international tricolore. Je ne sais même pas quel club s'intéresse à moi.» Si on a longtemps parlé d'Arsenal, il se murmure que le club londonien pourrait finalement lui préférer le Toulousain Etienne Capoue. Peut-être à cause de ses récentes frasques extra-sportives justement. «Ce qu'on raconte sur moi peut me faire rater des choses», a bien conscience M'Vila. Que pensez-vous des déclarations du Rennais ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique EURO 2024
12/06 Canada : Marsch agacé par la première période12/06 CdM : le classement du groupe B12/06 CdM : Canada 1-1 Bosnie-Herzégovine (fini)12/06 EdF : L. Hernandez prend la défense de Mbappé12/06 Ghana : Partey ne peut pas jouer au Canada12/06 CdM : Canada-Bosnie-Herzégovine, les compos12/06 Italie : un député italien reprend Infantino12/06 CdM : États-Unis-Paraguay, les compos probables12/06 Portugal : son physique, Ronaldo répond cash12/06 CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson12/06 Maroc : Aguerd prend la parole12/06 EdF : Zidane, les mots de Dembélé12/06 EdF : Pogba juge le potentiel des Bleus12/06 Mexique-Afrique du Sud : Klopp n'a pas aimé...12/06 EdF : Dembélé refuse de penser au Ballon d'Or
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
23h58Canada : Marsch agacé par la première pé...23h03CdM : le classement du groupe B22h57CdM : Canada 1-1 Bosnie-Herzégovine (fini)21h17EdF : L. Hernandez prend la défense de Mbapp...20h46Lille : Rémy Vercoutre dans le staff20h18Ghana : Partey ne peut pas jouer au Canada19h45CdM : Canada-Bosnie-Herzégovine, les compos19h39Italie : un député italien reprend Infantino19h16Nice : la vente du club a échoué19h04FIFA : quand Infantino se moque de l'Italie...18h30Benfica : Marco Silva sur le banc (officiel)18h24Torino : Abate nommé entraîneur (officiel)18h14Porto : André Silva est de retour (officiel)17h58CdM : États-Unis-Paraguay, les compos ...17h53Barça : le club va s'activer pour Torres17h38PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir17h21Alavés : Mariano Diaz poussé dehors17h05Portugal : son physique, Ronaldo répond cash16h47West Ham : Kanté intéresse l'OM et Monaco16h29Atletico : le Barça compte sur Alvarez...16h14Lens : Bermont va être prêté à Angers15h56Majorque : Demichelis va partir à Leipzig !15h40Palace : Lacroix veut partir cet été15h23CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson
11/06EdF : Deschamps a recadré L. Hernandez11/06EdF : Zidane, la prédiction de Desailly11/06Bayern : le PSG veut aussi Olise, mais...11/06EdF : le Real, l'aveu de Deschamps11/06OM : Beye, comme si de rien n'était...12/06EdF : Mbappé heureux pour les Parisiens12/06CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson12/06PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real09/06EdF : "ce n'est pas Neymar", Micoud ...07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

