EdF : M’Vila vide son sac
Si son nom est souvent apparu dans la rubrique faits divers ces derniers mois, Yann M'Vila estime que la presse ne lui a rien épargné, même s'il reconnaît ses erreurs. A quelques jours du coup d'envoi de l'Euro, le milieu de terrain rennais vide son sac. ![]() Yann M'Vila est revenu sur ses récentes affaires extra-sportives. De l'agressé, volé par deux prostituées, à l'agresseur, placé en garde à vue à la suite d'une gifle donnée à un proche, Yann M'Vila a davantage fait parler de lui ces derniers mois pour ses écarts de conduite que pour ses prestations sur le rectangle vert. Interrogé à ce sujet en conférence de presse hier vendredi, le milieu de terrain rennais reconnaît ses torts. Mais le joueur en veut aussi à la presse de ne lui avoir rien laissé passer. «Je suis remonté par rapport à mes proches, mais je n'ai été touché à aucun moment, jure l'international tricolore. J'ai connu tellement de choses dans ma jeunesse que ça ne me fait rien du tout. J'ai vu des mecs passer à côté à cause de la presse. J'ai fait une erreur de jeunesse, j'ai fait le con mais vous ne savez pas tout. Je suis calme mais sanguin quand on me manque de respect. Pour mes proches, les fans, ça me fait de la peine. J'ai deux enfants et je ne veux pas qu'on dise ça de moi devant eux.» emplacement publicitaire «Ce qu'on raconte sur moi peut me faire rater des choses» «Il y a des choses justes et j'ai payé, c'est normal, mais il y a eu beaucoup d'injustice, poursuit M'Vila. Mes proches et ma famille savent qui je suis. Mais ça me renforce et ça me motive. Je veux montrer que je suis là et faire taire mes détracteurs et ceux qui ont parlé de moi.» S'il pense qu'il devrait bientôt avoir une discussion avec Laurent Blanc au sujet de son récent comportement, le Rennais est aussi revenu sur sa situation avec son club. Pris à partie par les supporters de la formation bretonne en fin de saison, M'Vila ne reviendra pas sur sa décision de faire ses valises cet été. «Je suis encore sous contrat mais je pense que je vais partir. Même avec la Coupe d'Europe, je serais parti. C'est le bon moment pour partir.» Pour aller où ? «A l'heure actuelle, je ne sais pas où aller, souligne l'international tricolore. Je ne sais même pas quel club s'intéresse à moi.» Si on a longtemps parlé d'Arsenal, il se murmure que le club londonien pourrait finalement lui préférer le Toulousain Etienne Capoue. Peut-être à cause de ses récentes frasques extra-sportives justement. «Ce qu'on raconte sur moi peut me faire rater des choses», a bien conscience M'Vila. Que pensez-vous des déclarations du Rennais ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique MONDIAL 2026
28/06 Argentine : Messi a décidé de ne pas débuter28/06 Ghana : le coup de gueule de Queiroz28/06 Algérie : Belghali ne voulait pas du nul28/06 Argentine : nouveau record pour Messi28/06 CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !28/06 CdM : le classement du groupe J28/06 CdM : l'Argentine tranquille, Messi buteur28/06 CdM : l'Algérie et l'Autriche passent !28/06 VIDEO : l'enchaînement de l'Algérien Belghali !28/06 Egypte : Salah incertain pour les 16es28/06 CdM : l'Algérie revient au score !28/06 Angleterre : Kane, les mots forts de Bellingham28/06 Mondial 2026 : le tableau de la phase finale !28/06 Portugal : Martinez a aimé le caractère28/06 Angleterre : Kane savoure son record
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire Sondage Maxifoot
08h07Argentine : Messi a décidé de ne pas débuter07h53Ghana : le coup de gueule de Queiroz07h33Algérie : Belghali ne voulait pas du nul06h33Argentine : nouveau record pour Messi06h12CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !06h10CdM : le classement du groupe J06h07CdM : l'Argentine tranquille, Messi buteur06h02CdM : l'Algérie et l'Autriche passent !05h27VIDEO : l'enchaînement de l'Algérien Belghali !05h11Egypte : Salah incertain pour les 16es04h49CdM : l'Algérie revient au score !04h47Angleterre : Kane, les mots forts de Bellingham04h37Mondial 2026 : le tableau de la phase finale !04h36Portugal : Martinez a aimé le caractère04h25Angleterre : Kane savoure son record04h14Colombie : Rodriguez affirme ses ambitions04h03Portugal : Veiga se veut positif03h44Ecosse : Clarke dit stop (officiel)03h32CdM : le classement du groupe K03h31CdM : la RD Congo qualifiée en 16es !03h27CdM : Colombie 0-0 Portugal (fini)02h33CdM : Algérie-Autriche, les compos02h32CdM : Jordanie-Argentine, les compos01h31CdM : l'Ecosse est éliminée
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !27/06CdM : le tableau officiel de la phase finale !27/06VIDEO : Mbappé-Arbitre, le GROS buzz !27/06Belgique : Garcia démonte la presse !27/06EdF : la lettre de Deschamps à Stéphan27/06Milan : Ramos va battre un record27/06CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi27/06PSG : Akliouche a donné son accord
23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

