Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Zidane dément sa présence en Tchétchénie et se fâche
Par Romain Rigaux - Actu Générale, Mise en ligne: le 08/04/2011 à 17h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le ministre des Sports de la Tchétchénie annonçait jeudi la présence de Zinédine Zidane à l'inauguration du nouveau stade du Terek Grozny, l'ancien numéro 10 des Bleus a démenti cette information et ne cache pas sa colère face à ce genre d'annonce non officielle.

Zidane dément sa présence en Tchétchénie et se fâche
Zidane n'ira pas en Tchétchénie

Drôle d'histoire. Jeudi, le ministre des Sports de la Tchétchénie, Khaïdar Alkhanov, déclarait que Zinédine Zidane serait présent le 9 mai prochain pour l'inauguration du nouveau stade de 35 000 places du Terek Grozny. Un club qui a beaucoup fait parler de lui dernièrement en engageant Ruud Gullit comme entraîneur, ainsi qu'en organisant un match de gala avec comme capitaine le président tchétchène Ramzan Kadyrov, accusé d'enlèvements et d'assassinats par les défenseurs des droits de l'homme.

Mais finalement, Zizou ne sera pas de la fête le mois prochain. Sur son site Internet, l'ancien international français a expliqué n'avoir reçu aucune invitation et a démenti formellement sa présence en Tchétchénie pour cet évènement. Même s'il avait été invité, Zidane confie qu'il n'aurait très certainement pas pu s'y rendre en raison de ses activités au sein du Real Madrid.

Z. Zidane - «c'est tout simplement tromper les gens»

En démentant cette information, le Ballon d'Or 1998 n'a pas caché sa colère. «Cela dit, c'est assez agaçant de voir des organisateurs d'évènement, et ça arrive de plus en plus souvent, annoncer à la presse ma présence confirmée alors que dans la plupart des cas, c'est faux. C'est tout simplement tromper les gens et ça m'est insupportable car je m'y trouve bien malgré moi associé», a lâché Zidane, visiblement très agacé que cette fausse annonce soit sortie dans les médias.

L'ancien meneur de jeu des Bleus a donc prévenu. Chaque information de ce type devra être vérifiée sur son site Internet, qui sera un véritable relais pour les annonces officielles le concernant, afin de savoir si elles sont vraies ou non. «Par conséquent, à partir d'aujourd'hui, toute annonce qui ne passera pas par moi, et qui sera donc vérifiable sur mon site, devra être considérée comme fausse», a indiqué Zidane. Cela a le mérite d'être clair...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB