Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Noah demande à Platini et Zidane d’arrêter leur numéro
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 11/01/2011 à 13h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Yannick Noah n'a pas la langue dans sa poche. Le Français préféré des Français aime bien Michel Platini et Zinedine Zidane, mais cela ne l'empêche pas de leur adresser un petit tacle glissé. Platoche l'énerve, et le coup de Zizou pue du c…

Noah demande à Platini et Zidane d’arrêter leur numéro
L'image en baisse de Zidane laisse un boulevard à Noah...

Zinedine Zidane a les oreilles qui sifflent en ce moment. Après la charge d'une violence rare de Christophe Alévêque il y a deux semaines qui a fait énormément réagir les lecteurs de Maxifoot, Yannick Noah en a rajouté une couche ce mardi sur l'ancien numéro dix des Bleus avec qui il se dispute depuis des années le titre de Français préféré des Français.

Comme si cela ne suffisait pas, Noah a aussi adressé un carton jaune à Michel Platini. Le président de l'UEFA ne veut pas entendre parler de l'introduction de la vidéo pour aider les arbitres et préfèrerait trouver n'importe quelle solution pour peu qu'elle soit humaine, plutôt que de succomber aux nouvelles technologies.

Y. Noah – «Platoche, il m'énerve. (...) Zizou, le coup du Qatar, ça pue du cul»

«Le parcours de Platoche est fantastique, maintenant, il faut dire les choses, il m'énerve avec son histoire de pas vidéo, vidéo, pas vidéo…», a lancé Noah sur les ondes de RMC. «Et puis Zizou aussi, j'adore, mais le coup du Qatar, ça pue du cul aussi. Je les aime bien, mais arrêtez !», a lâché le vainqueur de Roland Garros. Rappelons que Zidane aurait touché 11 millions d'euros simplement pour soutenir la candidature du Qatar... Depuis cette participation très, très lucrative, notre Zizou national est lâché par une partie de l'opinion publique.

Celui dont personne n'osait dire du mal publiquement se retrouve désormais vilipendé pour son goût trop prononcé pour l'argent. L'ancien tennisman aujourd'hui chanteur n'a pas tellement apprécié que le triple buteur en finale de Coupe du monde (deux buts en 98, un en 2006) encaisse un chèque monumental pour soutenir le Qatar pendant quelques jours seulement. Une position sincère, pleine de jalousie ou de démagogie ? Il est permis de se poser la question puisque le prochain vote pour le titre de Français préféré des Français ne va pas tarder. Lors du dernier, Noah était arrivé juste devant Zidane…

Continuez votre visite en accédant à l'accueil et la UNE de Maxifoot.fr



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique EURO 2020


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB