Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : Benzema va devoir chanter, Kaboul en renfort !
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 15/11/2010 à 17h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les Bleus ont posé le pied sur le sol londonien ce lundi, où les attendait Laurent Blanc. Parmi eux, Karim Benzema est une nouvelle fois arrivé en retard et va surement devoir encore chanter… Le sélectionneur a par ailleurs décidé de convoquer le régional de l'étape Younès Kaboul en renfort.

EdF : Benzema va devoir chanter, Kaboul en renfort !
K. Benzema est arrivé en retard au rassemblement à Londres

Au moins cinq joueurs de l'équipe de France joueront quasiment à domicile mercredi à Wembley face à l'Angleterre. Alors que les Bleus vont préparer leur match sur les pelouses d'entraînement du club d'Arsenal, les trois Gunners, Samir Nasri, Bacary Sagna, Gaël Clichy et le pensionnaire de Chelsea Florent Malouda, ont été rejoints par un cinquième Londonien ce lundi, Younès Kaboul.

Mexès incertain

Le défenseur central de Tottenham a été appelé en renfort par Laurent Blanc, a annoncé la Fédération française de football. Aux dernières nouvelles, cette convocation de dernière minute a été lancée au cas où le défenseur de la Roma Philippe Mexès, incertain en raison d'une blessure, soit contraint de déclarer forfait.

Auquel cas le sélectionneur devra composer une nouvelle charnière centrale après avoir confié les clés au duo Mexès – Adil Rami depuis le début de son mandat. En cas de forfait du Romain, Blanc pourrait toutefois privilégier le Parisien Mamadou Sakho, déjà appelé lors des derniers rassemblements, à Kaboul qui n'a connu que les Bleuets.

Blanc va faire chanter Benzema

Alors que l'heure de rassemblement avait été fixée à 11h30 par Laurent Blanc, Karim Benzema est arrivé avec presque une heure et demie de retard, rapporte RMC. Encore une fois… L'attaquant du Real Madrid a décidément du mal avec les horaires, après avoir déjà loupé la navette Madrid – Paris lors du rassemblement de l'équipe de France avant les rencontres face à la Roumanie et au Luxembourg. Pour rappel, lors de son premier retard, il avait dû payer 1000 euros d'amende et pousser la chansonnette devant tout le monde…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB