Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Genesio défend Sampaoli

  Par Eric Bethsy - Le 14/05/2022  

Avant d’affronter l’Olympique de Marseille ce samedi (21h) en Ligue 1, Bruno Genesio a défendu Jorge Sampaoli en conférence de presse. Un journaliste évoquait les positionnements "farfelus" des Marseillais sous les ordres de l’Argentin, lorsque l’entraîneur du Stade Rennais l’a contredit.

"Non ce n'est pas farfelu, au contraire, c’est bien réfléchi ce qu’il fait, a corrigé l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais. A Lorient (3-0 pour l’OM dimanche dernier, ndlr), j'ai vu qu'il a évolué avec un système hybride, il y a beaucoup de permutations entres les joueurs. Certains sont très importants, comme Guendouzi qui a une grosse influence dans le jeu. C'est une équipe qui est difficile à jouer car elle est efficace en attaque et en défense, et surtout, elle évolue avec beaucoup de calme dans son jeu."

Genesio devra pourtant trouver les solutions, son équipe étant contrainte de s’imposer pour continuer à croire au podium.


News lue par 14786 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves