Daniel Riolo persiste et signe ! Depuis plusieurs semaines (voir ici), le consultant de RMC affirme que Zinédine Zidane a de bonnes chances de succéder à Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain. Sans que l’on sache vraiment s’il s’agit d’une intuition ou d’une véritable information, le chroniqueur a répété sa prédiction jeudi en donnant même une date très précise pour l’éventuelle arrivée du Français.
"Qu'est-ce que tu veux, que je t'annonce Zidane au PSG ? Allez. Juin au plus tard. Juin 2022. Et je n'exclus pas qu'il dirige Mbappé au PSG", a glissé le journaliste en lâchant deux bombes pour le prix d’une.
Avec les rumeurs persistantes au sujet de l’intérêt de Pochettino pour rejoindre Manchester United au terme de l’exercice (
voir la brève de 08h43) et le statut d’entraîneur libre de ZZ, ce scénario ne paraît pas totalement impossible. Reste à savoir si l’arrivée du champion du monde 1998 pourrait vraiment rebattre les cartes dans le dossier Mbappé, en fin de contrat en juin et pas parti pour prolonger.