Encore une fois passeur décisif pour Joaquin Panichelli, Guela Doué (23 ans, 5 matchs et 1 but en L1 cette saison) n’a toutefois pas pu empêcher Strasbourg de s’incliner sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (1-2) ce dimanche, en clôture de la 9e journée de Ligue 1. Le latéral droit regrette notamment que son équipe ait dû évoluer en infériorité numérique pendant plus d’une demi-heure suite à l’exclusion d’Ismaël Doukouré.
"Le carton rouge nous pénalise. Après, on a essayé de garder le bloc bas, de tenir le score, mais on n’a malheureusement pas réussi. Donc il y a beaucoup de frustration, forcément. (…) C’était plus compliqué d’attaquer en seconde période. On a essayé, sans réussir. On a mis l’intensité, tout le monde s’est battu, mais on perd sur des détails, au final. Sur le premier comme sur le deuxième but", a déploré l'ancien Rennais au micro de Ligue 1+.
"Le public aurait changé le match ? Non. Nous, on n’écoute pas, on se concentre sur notre football. Même si ils font du bruit, ça ne change rien", a conclu le défenseur alsacien, assez sec dans ses réponses, ce qui semble plutôt compréhensible au vu du scénario de la rencontre.