Sur ce mercato d'été, le gardien du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma (26 ans), sous contrat jusqu'en juin 2026, se retrouve poussé vers la sortie. Alors que l'international italien a été l'un des grands artisans du sacre parisien en Ligue des Champions, le consultant de la radio RMC Christophe Dugarry a été choqué par la gestion du club de la capitale sur ce dossier.
"Je crois que ça reflète parfaitement ce qu’est devenu le football. Quand on reproche aux joueurs de manquer de cœur et de générosité, de l’esprit maillot et de l’esprit club. Voilà, je comprends mieux pourquoi certains joueurs en manquent parfois. Quand je vois l’attitude du club pour ce gardien qui a eu, certes, des passages difficiles au club, mais qui a été le grand artisan des dernières victoires du Paris Saint-Germain... Voilà, moi je suis choqué de ce qu’il s’est passé", a soufflé l'ancien Marseillais.
Pour rappel, Donnarumma pourrait prendre la direction de Manchester City dans le cadre d'une opération estimée entre 30 à 35 millions d'euros (
voir brève 10h17).