PSG : Donnarumma va devoir hausser son niveau

  Par Romain Rigaux - Le 02/04/2023  

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2021, le gardien Gianluigi Donnarumma (24 ans, 38 matchs toutes compétitions cette saison) ne fait pas encore l'unanimité dans la capitale. Trop irrégulier, l'international italien peine à convaincre totalement les observateurs et les supporters parisiens. C'est aussi le cas chez ses dirigeants.


emplacement publicitaire

Dans son édition du jour, L'Equipe explique que la direction parisienne est déçue par les performances de l'ancien Milanais par rapport à son potentiel. Aux yeux des décideurs du PSG, celui qui a été nommé meilleur joueur du dernier Euro n'est pas assez décisif dans les grands rendez-vous. Son jeu au pied soulève aussi des doutes au sein du club, et même chez ses coéquipiers.

Si l'heure n'est pas encore au changement de gardien cet été, le Paris SG attendra plus du Transalpin lors de la saison prochaine. Il est clair que le portier formé au Milan AC devra hausser son niveau pour balayer les doutes et convaincre définitivement à Paris.


News lue par 16114 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire