Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : coup du foulard, Di Maria s'explique

  Par Damien Da Silva - Le 22/04/2021  

Lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Angers (5-0) mercredi en Coupe de France, l'ailier parisien Angel Di Maria (33 ans, 35 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) a régalé avec un centre en coup du foulard pour le deuxième but de Mauro Icardi. Sur le site officiel du PSG, l'ancien joueur du Real Madrid a expliqué ce superbe geste.

"C’est un mouvement qui commence avec Colin, je joue d’abord avec lui. J’élimine ensuite deux joueurs sur un crochet et j’ai vu Mauro devant le but. J’avais envie de faire un coup du foulard et comme je le dis toujours, mon coup du foulard est meilleur que mon pied droit ! C’est pour ça que j’ai décidé de faire ça. Ça s’est bien fini avec un but et c’est ça le plus important", a apprécié l'international argentin.


News lue par 34062 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves


*/ ?>