PSG : au-dessus d'Arsenal pour Henry

  Par Youcef Touaitia - Le 30/04/2025  

Très sérieux, le Paris Saint-Germain a logiquement pris le dessus sur Arsenal (0-1), mardi, en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Un succès mérité pour le meilleur buteur de l'histoire du club anglais, Thierry Henry.


emplacement publicitaire

"Le PSG a été bien supérieur, pour moi, dans ce match. Il y a beaucoup de choses à changer pour qu'Arsenal puisse battre le PSG, a jugé le consultant français pour CBS Sports. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Je pense au PSG face au FC Barcelone la saison passée. Tout le monde pensait que c'était fini mais ils ont finalement gagné le match retour facilement."

"Dès que Dembélé est sorti du terrain, c'est devenu plus facile pour Arsenal qui a pu mettre plus de pression sans craindre que Dembélé ne vienne demander le ballon. C'était différent tactiquement car Luis Enrique avait accepté de laisser la balle dans les 20 dernières minutes", a rajouté Henry.


News lue par 28357 visiteurs



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire