Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Portugal-France : historique, avantage Bleus

  Par Gilles Campos - Le 23/06/2021  

Avant de retrouver le Portugal ce mercredi (21h) dans le cadre de la 3e et dernière journée du groupe F, l’équipe de France peut s’appuyer sur un avantage historique. La malheureuse finale de l’Euro 2016 perdue face à la sélection de Cristiano Ronaldo (0-1) reste indélébile dans les mémoires, mais les Bleus dominent tout de même largement le tableau des confrontations directes avec 19 victoires en 27 matchs disputés contre la Selecção, qui n’en compte que six.

Les Tricolores ont fait trembler les filets à 50 reprises tandis que les Portugais ont marqué 27 fois pour un maigre total de deux matchs nuls, dont un en en Ligue des Nations (0-0) l’an dernier. Autre statistique intéressante : rappelons que CR7 n'a jamais inscrit le moindre but ni délivré la moindre passe décisive en six rencontres disputées contre les Bleus.


News lue par 8434 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves


*/ ?>