Malgré une récente période compliquée, l'Olympique de Marseille occupe toujours la 2e place du classement en Ligue 1 à 4 journées du terme de la saison. Alors que les choix de l'entraîneur phocéen Roberto De Zerbi ont suscité des débats, certains ont même évoqué des doutes de la part des dirigeants olympiens par rapport au technicien italien. Pour la radio RMC ce jeudi, le président marseillais Pablo Longoria a réalisé une mise au point.
"La relation ne s'est pas détériorée. Ces tentatives de désunion, entretenues par des gens mal intentionnés, m'irritent. La relation avec le 'Mister' reste très saine, avec des échanges, des discussions, parfois des visions différentes que l'on partage ensemble, mais jamais de profonds désaccords ou de conflits", a assuré l'Espagnol.
Et quid de la relation entre De Zerbi et le directeur du football Medhi Benatia ? Le Marocain a également pris la parole. "Il n'y a pas de problème avec le coach. C'est la réalité. On avance, et on lave s'il faut notre linge sale en famille. J'aime le coach car il est perfectionniste, passionné, exigeant et on sait tous se remettre en cause quand il le faut", a ajouté le dirigeant. Plus que jamais, l'OM prône l'union sacrée.