Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : les salaires, la tactique de Longoria

  Par Damien Da Silva - Le 13/01/2022  

On le sait, la masse salariale de l'Olympique de Marseille se retrouve encadrée par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion. Pour pouvoir se renforcer sur ce mercato d'hiver, le club phocéen doit d'abord enregistrer des départs. Mais ce n'est pas tout. D'après les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, le président marseillais Pablo Longoria, ambitieux avec des cibles comme Sead Kolasinac et Cédric Bakambu, doit aussi trouver d'autres solutions.

Ainsi, l'Espagnol s'arrange lors des négociations avec ses potentielles recrues pour reporter un maximum de leurs rémunérations après le 1er juillet, soit la date du début d'un nouvel exercice comptable. Autant dire que Longoria joue avec les règlements pour parvenir à renforcer l'effectif à la disposition de l'entraîneur Jorge Sampaoli.


News lue par 32736 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves