Dimanche, l'Olympique de Marseille a connu un nul frustrant face à l'OGC Nice (1-1) en Ligue 1. Sur l'action du penalty concédé en fin de partie, l'entraîneur olympien Habib Beye a publiquement ciblé certains entrants.
"Et je l'ai dit, ce n'est pas suffisant pour certains. On peut toujours revendiquer, mais quand vous rentrez dans un match comme celui-ci, il faut rentrer au niveau du match. Il faut rentrer sur l'importance du match. Et ça n'a pas été notre cas sur la fin", a pesté le technicien sénégalais en conférence de presse.
D'après les informations de la radio RMC, Beye vise spécifiquement Himad
Abdelli (26 ans, 8 apparitions en L1 cette saison), en grande difficulté depuis son arrivée cet hiver et auteur de la perte de balle avant la faute de Tadjidine Mmadi sur Jonathan Clauss.