Avec trois succès consécutifs en championnat - contre Lyon (3-2), Rennes (2-1) et Lille (2-0) - , Nice traverse une bonne période et se présentera en confiance face au Paris Saint-Germain samedi (17h) au Parc des Princes. L'entraîneur niçois Franck Haise sait toutefois que son équipe devra faire un très grand match pour ramener un bon résultat de la capitale.
"C'est une équipe de très haut niveau. Il devrait y avoir un gros turnover dans leur équipe cette fois, avec beaucoup de changements, avant le match contre le Bayern. On sait qu'on devra être très solides pour leur offrir le moins possible, il faudra que chacun fasse son match à 100%, qu'on arrive à avoir quelques bonnes sorties et une certaine efficacité. Pour gagner au Parc il faut que tout s'aligne", a déclaré le coach des Aiglons.
"On sait très bien qu'on ne va pas dominer Paris et qu'on n'aura pas quinze occasions de but, mais ça n'empêche pas de faire des résultats. En avril (victoire 3-1 au Parc), on n'a pas eu quinze occasions et on a subi. Mais il n'y a que dans le foot qu'on pense pouvoir réussir des exploits alors que l'adversaire est largement plus fort. En foot, on a le droit d'y croire, dans les autres sports collectifs, c'est pratiquement impossible", a ajouté Haise.