A l'occasion d'un match en retard de la 29e journée de Ligue 1, Nantes reçoit le Paris Saint-Germain ce mardi (20h45). Une rencontre que l'entraîneur nantais Antoine Kombouaré compte bien remporter devant son public de la Beaujoire.
"La seule chose à laquelle je pense, c’est mon équipe et ce qu’elle doit faire pour empocher la victoire. Nous allons jouer ce match contre le PSG avec l’ambition de rendre fiers nos supporters que l’on vient de décevoir dans le derby (défaite 2-1 à Rennes, ndlr)", a confié le technicien kanak au quotidien Le Parisien. En cas de nouvelle défaite ce soir, le FCN - actuellement 14e du classement - resterait à trois points seulement du premier relégable.
"On veut jouer ce match pour le gagner pour nous, parce qu’on a besoin de points. C’est vital. On veut les points du maintien le plus vite possible. On veut aussi faire plaisir à notre public après trois déplacements. On va tout faire pour essayer de battre cette très belle équipe du PSG. Et si ça peut permettre que le record de nos Nantais de 1995 reste (32 matchs d'affilée sans défaite sur une saison de championnat, ndlr), j’en serais très heureux. C’est bien sûr dans un petit coin de ma tête", a ajouté Kombouaré. Le PSG portera sa série à 30 matchs consécutifs sans défaite en L1 cette saison en cas de victoire ou nul à Nantes.