Monaco : l'expulsion, Hütter ne comprend pas

  Par Damien Da Silva - Le 13/02/2025  

Battue par Benfica (0-1) mercredi lors du barrage aller de la Ligue des Champions, l'AS Monaco n'arrive pas à digérer l'expulsion très sévère du milieu de terrain Moatasem Al-Musrati (28 ans, 1 match en LdC cette saison), sanctionné d'un second carton jaune à la 52e minute pour contestation. En conférence de presse, l'entraîneur monégasque Adi Hütter a affiché son incompréhension.


emplacement publicitaire
"L'expulsion a décidé du résultat. La vérité, c'est que le 2e jaune a été très dur. Al-Musrati n'était pas agressif selon moi. C'était un carton très dur. (...) Une erreur d'Al-Musrati ? Vous avez raison mais l'avez-vous vu marcher vers l'arbitre ? Je ne l'ai pas vu. Oui, ce sont les règles, mais il n'était pas agressif. Et le carton pour Denis Zakaria est très dur également. Car il n'a pas fait exprès, il était complètement concentré sur le ballon. Certes, nous faisons des erreurs mais ce sont des cartons très durs. Et c'était décisif", a soufflé le technicien autrichien.


News lue par 10105 visiteurs



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire