Après le nul concédé contre Pafos (2-2) mercredi en Ligue des Champions, Mohammed Salisu (26 ans, 8 matchs et 1 but en L1 cette saison) a ouvertement critiqué certains coéquipiers (voir ici). Avec une telle déclaration, le défenseur central de l’AS Monaco n’a sans doute pas calmé les tensions révélées par le journaliste Loïc Tanzi.
"Le gros point noir à Monaco, c'est le vestiaire, a désigné notre confrère sur le plateau de la chaîne L’Equipe. Ce n'est plus un problème de coach à Monaco, c'est terminé. Adi Hütter et Sébastien Pocognoli, ce n'est pas le problème de Monaco. Le problème c'est qu'entre les joueurs ça ne va pas. Il y a un gros problème de vestiaire, ça a été très compliqué après le match nul à Pafos dans le vestiaire. Les joueurs commencent à se lâcher publiquement sur leurs coéquipiers. Il y a vraiment un problème interne à Monaco. Il y a des désaccords entre les joueurs."
Ces informations confirment celles du journaliste Romain Molina qui évoquait aussi un manque de professionnalisme dans le groupe et des joueurs la tête ailleurs.