Blessé à un mollet en octobre dernier avec l'équipe de France, le milieu de terrain Adrien Rabiot (30 ans, 4 matchs en Serie A avec cette saison) va pouvoir retrouver la compétition ce week-end avec l'AC Milan. Et Massimiliano Allegri, l'entraîneur des Rossoneri, pourra de nouveau compter sur celui qu'il surnomme le "cheval fou".
"Pour l'entraîneur, je suis un cheval fou : un joueur qui donne toujours tout, qui monte et redescend. Il adore les chevaux, donc je pense qu'il aime la comparaison avec les courses hippiques", a dévoilé l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille lors d'un entretien accordé à DAZN.
"Je me suis toujours bien entendu avec Allegri. Je suis très heureux de retravailler avec lui ; j'aime être entouré des bonnes personnes. (...) Il est fantastique, toujours positif et sait communiquer avec tout le monde. Sur le terrain, j'aime sa rage, sa détermination, son envie de gagner. Je suis toujours en phase avec ce qu'il dit ; il trouve toujours les mots justes, même quand on n'a pas bien joué. Sa personnalité est vraiment marquante, et c'est formidable pour cette jeune équipe", a apprécié Rabiot.