Man Utd : Amorim n'a jamais envisagé City

  Par Damien Da Silva - Le 14/12/2024  

Avant de quitter le Sporting Portugal pour Manchester United, le nom du manager Ruben Amorim avait circulé pour éventuellement prendre la succession de Pep Guardiola sur le banc de Manchester City. Avant le derby entre les deux formations mancuniennes en Premier League dimanche, le technicien portugais a dévoilé ses vérités à ce sujet.


emplacement publicitaire

"Je n'ai jamais eu une conversation (avec City, ndlr). Manchester United était ma seule option. Quand MU m'a parlé, je n'ai pas eu le moindre doute car j'avais déjà cette possibilité en tête. Avec City ou Hugo Viana, il n'y a rien eu", a assuré le Lusitanien en conférence de presse.

Pour rappel, Guardiola a finalement prolongé son contrat avec le champion d'Angleterre en titre jusqu'en juin 2027.


News lue par 6270 visiteurs



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire