Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Domenech tacle les joueurs

  Par Youcef Touaitia - Le 03/12/2021  

Raymond Domenech est en colère. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, supporter déclaré de l'Olympique Lyonnais, regrette le comportement de certains joueurs, qu'il accuse de choisir leurs matchs.

"Les efforts, ils ne les font que dans les gros matchs, quand tout est visible. J'ai bien aimé ce qu'a dit Aouar, qu'il fallait "faire les efforts collectivement". Mais il faudrait ajouter, surtout, "faire les efforts défensifs collectivement". Eux, ils jouent seulement quand ils ont le ballon. Défensivement, c'est catastrophique. Et encore, Lopes est très bon, cette saison ! Mentalement, cette équipe n'est pas collective", a fustigé le consultant pour L'Equipe.

"On l'a vu, dans les matchs importants, ils vont le suivre (Peter Bosz, ndlr), faire les efforts, et ça pourra passer. Mais, le reste du temps, ils s'en foutent. Qu'est-ce qu'il peut faire face à ça ? S'en aller ? Il faut remettre de la rigueur dans tout ça, et ce qui m'inquiète, c'est que Peter Bosz n'est pas le premier entraîneur à être victime de ça dans ce club. Est-ce que c'est devenu la culture du club, d'être là dans les grands matchs, et de ne pas faire d'efforts pour le reste ?", s'est questionné Domenech.


News lue par 12714 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves