Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Depay dépité...

  Par Damien Da Silva - Le 22/04/2021  

Un énorme sentiment d'injustice habite l'Olympique Lyonnais. Après le quart de finale de la Coupe de France perdu face à l'AS Monaco (0-2) mercredi, l'attaquant des Gones Memphis Depay (27 ans, 36 matchs et 20 buts toutes compétitions cette saison) n'a pas caché sa frustration sur le réseau social Twitter.

"Je ne peux pas comprendre ce quart de finale. Très déçu, très bouleversant et tout sauf juste", a fustigé l'international néerlandais. Tout comme son entraîneur Rudi Garcia (voir brève 0h34), on peut penser que Depay regrette plusieurs décisions de l'arbitre de la rencontre Stéphanie Frappart, notamment son carton jaune pour simulation, synonyme d'une suspension (voir brève 8h42). En tout cas, les Lyonnais ne digèrent pas...


News lue par 28703 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves


*/ ?>