Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aouar ne prolongera pas

  Par Romain Rigaux - Le 28/06/2022  

Poussé vers la sortie par l'Olympique Lyonnais à un an de la fin de son contrat, Houssem Aouar (23 ans, 45 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison) intéresse l'AS Rome. Pour l'heure, les négociations entre l'OL et la Roma s'annoncent compliquées : les Lyonnais réclament 25 millions d'euros, tandis que les Giallorossi évaluent le milieu de terrain à 15 M€ maximum. La Roma a tenté de proposer un échange avec Jordan Veretout pour faire baisser le prix, mais Lyon a refusé (voir la brève d'hier à 22h30).

Dans ce dossier, les dirigeants lyonnais pourraient revoir leurs exigences à la baisse au cours des prochaines semaines. Car le journal L'Equipe est catégorique : Aouar ne prolongera pas son contrat chez les Gones. Ce mercato estival est donc la dernière occasion pour l'OL de récupérer une indemnité de transfert assez importante pour un joueur qui pourra signer librement avec le club de son choix à partir de janvier prochain. Et sur lequel l'entraîneur Peter Bosz ne compte plus vraiment (voir ici).


News lue par 21883 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves