Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Botman croit toujours au podium

  Par Romain Rigaux - Le 03/12/2021  

Champion de France 2020-2021, Lille ne réalise pas une première partie de saison conforme aux attentes. Après 16 journées de Ligue 1, le club nordiste occupe une décevante 12e place au classement. Mais le défenseur central lillois Sven Botman (21 ans, 13 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) reste ambitieux.

"J'espère que la victoire à Rennes (2-1) est le début de notre retour. Parce que notre but est de finir dans les trois premiers. Et qu'on peut encore le faire. On ne s'est pas rendu la tâche facile. Mais c'est encore dans le domaine du possible", a déclaré le Néerlandais en conférence de presse.

Avec seulement 7 points de retard sur le troisième, Rennes, et encore 22 matchs à disputer, le LOSC aurait tort de ne plus y croire.


News lue par 4449 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves