Malgré sa domination, le Real Madrid est tenu en échec par Arsenal (0-0) à la pause de ce quart de finale retour de Ligue des Champions (3-0 pour les Gunners à l'aller). Le club anglais aurait même pu prendre l'avantage sur un penalty de Saka repoussé par Courtois.
Entrés dans ce match avec une grosse envie, les Madrilènes faisaient trembler les filets de Raya après seulement trois minutes de jeu sur un centre de Vinicius repris de la poitrine par Mbappé. Le but était logiquement refusé pour un position de hors-jeu du Français, mais cette action donnait le ton d'entrée : les Merengue voulaient emballer la partie. L'arbitre François Letexier a bien failli refroidir les ardeurs des joueurs de Carlo Ancelotti juste avant le premier quart d'heure en sifflant un penalty pour une faute d'Asencio sur Merino dans la surface, mais Courtois était décisif pour repousser la tentative de Saka !
Après ce coup de chaud, le Real continuait de pousser et pensait obtenir à son tour un penalty à la 25e minute pour un léger accrochage de Rice sur Mbappé. Mais M. Letexier est finalement revenu sur sa décision après l'intervention de la VAR. Une fausse joie pour les Madrilènes et un petit soulagement pour les Gunners, qui ont affiché une belle solidité dans le dernier quart d'heure pour repousser les assauts madrilènes. Avant la pause, Martinelli a même eu une occasion de marquer sur un tir repoussé par Courtois à son premier poteau.
Pariez en DIRECT sur ce choc Real-Arsenal : Quel est le meilleur pari à tenter maintenant ? Allez voir l'évolution des cotes en LIVE chez Winamax !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.