Au terme d’une première période vivante, le Paris Saint-Germain se retrouve mené par Newcastle (0-1) ce mardi lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Dans une ambiance chaude au Parc des Princes, les Parisiens multipliaient immédiatement les vagues dans le camp adverse, mais Ruiz gâchait une première situation avec une volée envoyée dans les tribunes. Puis sur un contre rapide, Kolo Muani, d’une talonnade astucieuse, lançait Hakimi qui offrait un caviar à Mbappé, auteur d’une Madjer à bout portant repoussée par Pope ! Cependant, sur un ballon perdu devant sa surface par Hakimi, le PSG jouait avec le feu avec une reprise d’Isak qui frôlait la barre de Donnarumma.
Comme sonnés par cette alerte, les hommes de Luis Henrique perdaient la maîtrise des débats avec un jeu désormais plus brouillon. Attentistes sur une percée de Livramento, les Parisiens étaient punis avec une frappe d’Almiron repoussée par Donnarumma sur Isak, qui marquait dans la cage vide (0-1, 25e). Poussé par le public, Paris répondait grâce à des attaques rapides, mais Pope était attentif sur un tir à ras de terre de Dembélé. Mais par la suite, le rythme retombait et le PSG avait du mal à créer du danger jusqu'à la pause à l'exception d'une frappe de Dembélé contrée à bout portant par Schär...
Pariez maintenant en DIRECT sur le choc PSG-Newcastle !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.