Hors-sujet en première période, le Paris Saint-Germain est mené par le FC Barcelone (0-1) à la pause de ce quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Après une entame intéressante du PSG, les Barcelonais ont pris l’ascendant et dominé la première période. Les Parisiens ont trop subi et concédé de nombreuses occasions. Donnarumma est bien sorti dans les pieds de Raphinha qui filait au but, puis Nuno Mendes a sauvé devant sa ligne une tête de Lewandowski qui prenait le chemin du but après une mauvaise sortie du gardien parisien. Ce dernier s’est bien repris derrière pour se coucher sur une frappe dangereuse de Raphinha à ras de terre.
En difficulté dans le jeu et trop peu dangereux sur le but de Ter Stegen pendant 45 minutes, Paris a plutôt logiquement payé sa fébrilité défensive affichée depuis le début de la rencontre, et symbolisée par un Beraldo totalement dépassé dans la première période, en encaissant un but de Raphinha sur un centre de Yamal détourné par Donnarumma dans les pieds de l’attaquant brésilien (0-1, 37e). Le PSG devra faire beaucoup mieux en seconde période pour revenir dans le match.
Pariez maintenant en DIRECT sur le choc PSG-Barça !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.