Au terme d’une première période accrochée, le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund se neutralisent (0-0) ce mardi lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Avec la défaite (0-1) concédée à l’aller, le PSG est virtuellement éliminé.
Dans une grande ambiance au Parc des Princes, les Parisiens prenaient immédiatement le contrôle du ballon en s’installant dans le camp adverse. Sous pression, le BvB était asphyxié par le pressing parisien et subissait les débats. Pour autant, malgré les tentatives d’un Ramos généreux, le PSG se montrait globalement peu dangereux sur le premier quart d’heure face à des Allemands malins pour casser le rythme. A l’inverse, le premier frisson était sur une situation en faveur de Dortmund avec une volée de Ryerson à côté du poteau de Donnarumma...
A la demi-heure de jeu, les hommes de Luis Enrique réalisaient enfin un bon mouvement collectif, mais la frappe de Dembélé s’envolait dans les tribunes. Dans la foulée, Donnarumma devait sortir le grand jeu pour sauver son équipe en remportant un duel devant Adeyemi ! Jusqu’à la pause, le PSG disposait de la maîtrise du jeu, mais sans véritablement inquiéter Kobel.
Pariez maintenant en DIRECT sur le choc PSG-Dortmund !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.