À la pause, l'AS Monaco s'en sort plutôt bien avec le partage des points face à Galatasaray (0-0) ce mardi, dans le cadre de la 6e journée de Ligue des Champions.
Dans un Stade Louis-II acquis à la cause des visiteurs, de nombreux supporters turcs ayant fait le déplacement, les hommes de Sébastien Pocognoli ont démarré de manière timide. Au contraire de leurs adversaires, qui auraient pu (ou plutôt dû) ouvrir le score via Gündogan, auteur d'un incroyable raté à quelques mètres de la cage ! Les Stambouliotes, portés par un Sané intenable, ont ensuite failli trouver la faille grâce à Yilmaz, bien aidé par la défense monégasque mais trop imprécis à bout portant.
La réponse des locaux ? Timide, à l'image de leur premier acte. Seul Akliouche et ses deux belles frappes enroulées ont poussé Cakir à s'employer, sans oublier une tête de Zakaria : trop peu. Les joueurs de la Principauté devront montrer bien plus, offensivement comme défensivement, pour espérer l'emporter et rester dans la zone de qualification à l'issue de la journée. Mais gare aux contre-attaques adverses, et surtout à Osimhen, lequel compte six buts inscrits sur ses trois derniers matchs (!) de C1.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.