À la pause, le FC Barcelone domine et mène logiquement face à Dortmund (1-0) ce mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Déterminés à prendre de l'avance avant la manche retour, toujours périlleuse au Signal Iduna Park, les hommes d'Hansi Flick ont vite mis le feu dans la surface adverse. Avec un homme particulièrement en jambes : Yamal, évidemment. Le prodige de 17 ans d'abord fait vivre un enfer à Bensebaini, grâce à une superbe virgule, pour se procurer la première occasion du match. Puis il a tenu à tester les gants de Kobel, lequel s'est encore brillamment imposé face à Lewandowski par la suite.
Sur la brèche, le Borussia a tenu bon. Et c'est finalement sur coup de pied arrêté que les Blaugrana ont fait la différence : Cubarsi, d'une subtile déviation de l'extérieur du pied, a cru ouvrir le score… avant de voir Raphinha lui voler le but sur la ligne (1-0, 25e). Le Brésilien, à la limite du hors-jeu, a eu (très) chaud, mais sa 12e réalisation de la saison en C1 a bien été validée. Un avantage mérité. Mais gare aux offensives allemandes, de plus en plus nombreuses et dangereuses avant la pause, à l'image de trois grosses situations manquées par Guirassy...
Pariez en DIRECT sur ce choc Bayern-Inter : Quel est le meilleur pari à tenter maintenant ? Allez voir l'évolution des cotes en LIVE chez Winamax !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.