Pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, Strasbourg a dominé Montpellier (2-0) à la Meinau.
Grâce à une belle entame, le Racing se créait plusieurs situations pour ouvrir le score rapidement. A commencer par la demi-volée de Diego Moreira qui frôlait le poteau de Lecomte ! Montpellier s’en sortait bien après ces premières minutes difficiles et parvenait à rééquilibrer les débats. Avec plus d’efficacité à bout portant, l’ailier montpelliérain Coulibaly aurait dû tromper le gardien Petrovic auteur d’un arrêt miraculeux !
Les Héraultais risquent de repenser à cette énorme occasion puisque juste avant la pause, Strasbourg prenait l’avantage grâce à Emegha (1-0, 45e+2) à la limite du hors-jeu. Sans surprise, ce but encaissé au pire des moments mettait un gros coup sur la tête des visiteurs, nettement dominés tout au long de la deuxième période. Notamment grâce à un sauvetage sur sa ligne de Tchato, Montpellier ne faisait que retarder l’inévitable, à savoir le but du break signé Nanasi (2-0, 69e). Définitivement assommé, le MHSC ne s’en remettra pas et retrouve la place de lanterne rouge du championnat.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)