Le choc de cette 12e journée de Ligue 1 est parfaitement lancé, et demeure indécis. À l'issue d'une première période assez décousue, le Paris Saint-Germain a pris l'avantage (1-0) au Stade Auguste-Delaune, face à un Stade de Reims qui a plus d'un tour dans son sac…
Les Rémois n'avaient échangé que trois passes lorsque le PSG a concrétisé l'entame de match à son avantage. Le centre en cloche de Dembélé, sur la droite, trouvait preneur à l'opposé : Mbappé, au second poteau, osait une volée de l'intérieur du pied qui trompait Diouf sur sa droite (0-1, 3e). Superbe geste du Parisien pour refroidir un stade à guichets fermés. Les Champenois, fidèles à leurs principes, ne se sont pas laissés abattre et ont réagi dans la foulée, prenant la partie à leur compte.
Reims pensait d'ailleurs égaliser moins de cinq minutes après l'ouverture du score parisienne sur un but d'Ito refusé pour hors-jeu réel. Le Japonais, sur coup-franc, a ensuite trouvé les gants d'un Donnarumma - pourtant masqué par Munetsi - impérial sur sa ligne au cours de ce premier acte. Car, si l'Italien a pu compter sur le manque de précision de Matusiwa après une relance ratée, il s'est bien repris à quelques minutes de la mi-temps en repoussant un tir à bout portant de Richardson, sur corner !
Le PSG mène à la mi-temps mais son adversaire a montré qu'il avait les arguments nécessaires pour revenir dans le match !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.