En démonstration, le Paris Saint-Germain martyrise l’Olympique Lyonnais (0-4), ce dimanche, en clôture de la 4e journée de Ligue 1.
Une belle ambiance... plombée d’entrée. Surpris par un pressing déjà infernal d’Ugarte, Tolisso commettait l’irréparable en concédant un penalty transformé par Mbappé (0-1, 4e). Un démarrage catastrophique pour des Lyonnais qui tentaient de réagir par Cherki et Nuamah, dynamiques mais trop individualistes. Tout le contraire de leurs adversaires, qui pouvaient encore compter sur une récupération d’Ugarte pour permettre à Hakimi de faire le break après un tir de Dembélé mal repoussé par Lopes (0-2, 20e).
Si la barre de Lopes résonnait dans le Groupama Stadium sur un tir signé Hakimi après un contre supersonique, Donnarumma réalisait deux énormes parades sur des tentatives de Cherki et Tolisso. Face à Paris, le train ne passait qu’une fois et Ugarte était encore là pour le rappeler. Sur une passe millimétrée, l’Uruguayen mettait sur orbite Asensio, sans pitié face à Lopes (0-3, 38e). Sans pitié, Mbappé enfonçait un quatrième but sur perte de balle de Diomandé et une nouvelle attaque ultra-tranchante (0-4, 45e+2). Une raclée.
Pariez maintenant en DIRECT sur OL-PSG !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.