Les images ont rappelé de douloureux souvenirs concernant Matthieu Udol (30 ans, 3 matchs en L1 cette saison). Sorti sur blessure face à Lorient (0-1), ce samedi en Ligue 1, le piston gauche de Lens s'est fait manipuler le genou droit sur le banc de touche. C'est à ce même genou que l'ancien Messin avait subi quatre ruptures du ligament croisé, entre 2016 et 2021. Mais cette fois, ce n'est qu'un coup, a rassuré l'entraîneur artésien Dino Toppmöller.
"Matthieu a pris un grand coup au niveau de la cuisse. Il a une instabilité dans la jambe, il y a des choses à voir avec lui demain. On ne sait pas s’il sera apte pour Prague, mais on espère qu’il pourra jouer. C’est une béquille, c’est gonflé au niveau de la cuisse, on verra comment ça va réagir dans la nuit", a confié le coach allemand en conférence de presse.
Lui aussi touché à une cuisse, le milieu Yacine
Titraoui (23 ans, 3 matchs en L1 cette saison) pourra difficilement tenir sa place face au Slavia, jeudi en Ligue des Champions, toujours selon Toppmöller.