Le retour de Leicester en Premier League aura été de courte durée. Avec la défaite face à Liverpool (0-1) dimanche, les Foxes ont été officiellement relégués en Championship un an seulement après leur remontée. Une nouvelle descente très mal vécue par l'attaquant star de l'équipe, Jamie Vardy (38 ans, 31 matchs et 7 buts en Premier League cette saison).
"A ce stade, je ne sais même plus quoi dire. Aucun mot ne pourra exprimer ma colère et ma tristesse face à la façon dont cette saison s'est déroulée. Il n'y a aucune excuse. Collectivement, en tant que joueurs et en tant que club, nous avons échoué. Il n'y a tout simplement pas de secret, et je refuse d'entraîner toute hypothèse en faisant ça", a écrit l'Anglais sur le réseau social X.
"Après avoir joué dans ce club pendant si longtemps, avec tant de succès et de moments forts, cette saison a été misérable et, pour moi personnellement, une honte totale. Ça fait mal, et je sais que vous le ressentez aussi. Aux supporters : je suis désolé. Désolé de ne pas avoir été à la hauteur, et désolé de terminer la saison 2025 sur un tel scénario de merde", a conclu le champion d'Angleterre 2016.