Juve : un ancien président tacle Ronaldo

  Par Romain Rigaux - Le 25/03/2020  

Président de la Juventus Turin entre 2006 et 2009, Giovanni Cobolli Gigli s'interroge sur le choix de certains joueurs d'avoir quitté l'Italie pendant l'épidémie de coronavirus afin de retourner dans leur pays natal. Pour l'ex-patron de la Vieille Dame, ces joueurs auraient dû rester en confinement à Turin.


emplacement publicitaire

"C'est facile de critiquer, mais vu de l'extérieur, je ne comprends pas pourquoi ces joueurs ont quitté l'Italie. A leur retour, que j'espère le plus tôt possible, ça leur sera difficile de reprendre car ils devront observer une quatorzaine. Ils auraient dû rester en quarantaine à l'hôtel de la Juve, comme l'ont fait ceux de l'Inter", a déploré l'ex-dirigeant sur l'antenne de Radio Punto Nuovo

C'est le cas notamment de Gonzalo Higuain, parti au chevet de sa mère, de Sami Khedira et de Miralem Pjanic. Mais également de Cristiano Ronaldo, qui en prend pour son grade. "Il a été le premier à partir, pour sa mère (victime d'un AVC, ndlr), mais il se montre en train de bronzer au bord d'une piscine", lance Giovanni Cobolli Gigli. La star portugaise appréciera...


News lue par 21311 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire